Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lipan Mr. Lipan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-84318802 E-mail :605590962@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Carboxyméthylcellulose
service en ligne
Lipan

Mr. Lipan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Carboxyméthylcellulose

Catégorie de produit de Carboxyméthylcellulose, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carboxyméthyl Cellulose Cmc, Carboxyméthylcellulose fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Haute viscosité Cmc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Carboxyméthylcellulose Fournisseurs

La carboxyméthylcellulose est un groupe carboxyméthyle substitué par la cellulose. Selon son poids moléculaire ou sa substitution, il peut être un polymère complètement dissous ou insoluble, qui peut être utilisé comme échangeur de cations de type acide faible pour séparer les protéines neutres ou alcalines. Peut former une carboxyméthylcellulose de viscosité élevée: colloïde, solution, adhésion, épaississement, écoulement, dispersion émulsifiante, informe, rétention d'eau, colloïde protecteur, filmogène, acide, sel, résistance à la nébulosité et autres propriétés, ainsi que dommages physiques , les produits chimiques quotidiens, l’huile, la fabrication du papier, le textile, la construction et d’autres domaines sont largement utilisés dans la production.

La carboxyméthylcellulose pour poudre de floculant blanc insipide non toxique, performance stable, facile à dissoudre dans l'eau, sa solution aqueuse est un liquide visqueux transparent neutre ou alcalin, soluble dans la colle soluble dans l'eau et dans d'autres résines, insoluble dans l'éthanol et autres solvants organiques. La CMC peut être utilisée comme liant, épaississant, suspension, émulsifiant, dispersant, stabilisant, agent d'encollage, etc.

Carboxymethyl cellulose

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lipan Mr. Lipan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-84318802 Email:605590962@qq.com
Home > Products > Carboxymethyl Cellulose
Online Service
Lipan

Mr. Lipan

Leave a message
Contact Now

Carboxymethyl Cellulose

Product categories of Carboxymethyl Cellulose, we are specialized manufacturers from China, Carboxymethyl Cellulose Cmc, Carboxymethyl Cellulose suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Viscosity Cmc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Carboxymethyl Cellulose Suppliers

Carboxymethyl Cellulose is a carboxymethyl group substituted by cellulose. According to its molecular weight or substitution, it can be completely dissolved or insoluble polymeric, which can be used as a weak acid type cation exchanger to separate neutral or alkaline proteins. Can form high viscosity carboxymethyl cellulose of colloid, solution, adhesion, thickening, flow, emulsifying dispersion, informs, water retention, protective colloid, film forming, acid, salt, clouding resistance and other properties, and physical harm, so in food, medicine, daily chemical, oil, paper making, textile, construction and other fields is widely used in production.

Carboxymethyl cellulose for non-toxic tasteless white flocculent powder, stable performance, easy to dissolve in water, its aqueous solution is neutral or alkaline transparent viscous liquid, soluble in water soluble glue and other resin, insoluble in ethanol and other organic solvents. CMC can be used as binder, thickener, suspension, emulsifier, dispersant, stabilizer, sizing agent, etc.

Carboxymethyl cellulose

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry