Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lipan Mr. Lipan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-84318802 E-mail :605590962@qq.com
Accueil > Liste de Produits > Mortier / fibre de béton
service en ligne
Lipan

Mr. Lipan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Mortier / fibre de béton

Catégorie de produit de Mortier / fibre de béton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Béton de fibres, Fibre de mortier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Béton fibreux résistant aux fissures R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Mortier / fibre de béton Fournisseurs

Fibre de polypropylène en polypropylène et une variété de matériaux organiques et inorganiques, affinée par une technologie composite spéciale, les produits peuvent être formés dans le béton, jouant un rôle de soutien à la distribution du treillis, les micro-fissures formées au début du durcissement du béton étant bloqués en cours de développement, à développer davantage. Ainsi, il peut améliorer la résistance à la rupture du béton et améliorer les propriétés anti-infiltration du béton. C'est un nouveau matériau idéal pour le mortier, la construction de béton, l'anti-fissuration, l'anti-suintement, la résistance à l'usure et la conservation de la chaleur.

La capacité anti-fissuration de la fissure non structurelle au stade plastique du béton est améliorée.

C'est une sorte de matériau auto-imperméabilisant rigide et efficace.

La plage de noil est de 0,6 à 1,8 kg / m3 et le béton anti-fissuration anti-suintement est généralement de 0,9 kg / m3.

Fonctions principales: éviter les fissures dans le béton, améliorer la résistance à la perméabilité du béton, améliorer les performances de résistance au gel-dégel du béton, améliorer la résistance au choc du béton, résistance au pliage, résistance à la fatigue, performance sismique, améliorer la durabilité du béton, résistance au vieillissement, améliorer la performance ignifuge du béton.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lipan Mr. Lipan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0311-84318802 Email:605590962@qq.com
Home > Products > Mortar/concrete Fibre
Online Service
Lipan

Mr. Lipan

Leave a message
Contact Now

Mortar/concrete Fibre

Product categories of Mortar/concrete Fibre, we are specialized manufacturers from China, Fiber Concrete, Mortar Fibre suppliers/factory, wholesale high-quality products of Crack Resistant Fiber Concrete R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mortar/concrete Fibre Suppliers

Polypropylene fiber by polypropylene and a variety of organic and inorganic materials, refined by special composite technology, products can be formed in the concrete three-dimensional supporting role to the distribution of the mesh, the micro cracks formed at the beginning of the hardening concrete was blocked in the process of development, to develop further. Thus, it can improve the fracture toughness of concrete and improve the anti-seepage properties of concrete. It is a new ideal material for mortar, concrete engineering, anti-cracking, anti-seepage, wear-resisting and heat preservation.

The anti-cracking ability of the non-structural crack in the plastic stage of concrete is improved.

It is a kind of effective rigid self-waterproofing material.

The range of noil is 0.6-1.8 kg/m3, and the concrete anti-cracking anti-seepage is usually 0.9kg/m3.

Main functions: to prevent concrete cracks, improve the permeability resistance of concrete, improve the freezing-thawing resisting performance of concrete, improve the impact resistance of concrete, folding resistance, fatigue resistance, seismic performance, improve the durability of concrete, aging resistance, improve the fireproof performance of concrete.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry